Modele lettre pmi

Commençons par aller directement à la Loi. Dans la section 3, l`acte définit assez clairement comment un emprunteur peut annuler. Keith a beaucoup de compagnie. La plupart des hypothèques offertes avec moins d`un acompte de 20% exigeront PMI (assurance hypothécaire privée). Donc, beaucoup de gens paient pour PMI. Ma société d`hypothèques à l`attention: service à la clientèle P.O. Box 9999 friendly, GA 72913-0999 ACCT. #: 123-456-7890 vous avez le droit de demander à votre réparateur d`annuler le PMI lorsque vous avez atteint la date à laquelle le solde principal de votre hypothèque devrait tomber à 80 pour cent de la valeur initiale de votre maison. Cette date aurait dû vous être donnée par écrit sur un formulaire de divulgation PMI lorsque vous avez reçu votre hypothèque. Si vous ne trouvez pas le formulaire de divulgation, contactez votre servicer. Il y a d`autres critères importants que vous devez respecter si vous voulez annuler le PMI sur votre prêt: une fois que vous savez que vous pouvez aller au travail.

Faites l`évaluation. En supposant qu`il montre que vous êtes sur le seuil pour l`annulation de PMI, écrivez une lettre à votre prêteur de quêtes annulation. Ça n`a pas besoin d`être chic. La lettre devrait inclure la valeur actuelle de votre maison, le montant de votre prêt, et une phrase disant que vous voulez mettre fin à PMI. Inclure une copie de l`évaluation avec la lettre. J`écris pour demander l`annulation de la politique d`assurance hypothécaire privée (PMI) attachée à mon hypothèque. Nous n`allons pas entrer dans tous les différents calculs pour savoir si vous avez encore besoin de PMI. Il ya beaucoup d`informations disponibles à ce sujet. Nous allons nous concentrer sur l`obtention de PMI résilié lorsque le moment est venu.

La façon la plus évidente de comprendre combien votre maison vaut vs. combien vous devez est par la valeur marchande. Cependant, de nombreux prêteurs ont tendance à prendre une estimation de la valeur du marché immobilier local avec un grain de sel. C`est mieux, si vous croyez vraiment que votre maison vaut beaucoup plus que vous ne le devez, pour regarder les évaluations officielles. Ceux-ci sont menés par des évaluateurs agréés par l`État et ils sont généralement très complets. Rappelez-vous, cependant, le coût est supporté par vous. Les prêteurs sont parfois lents à réagir à une demande de suppression de PMI. Parfois, ils contestent également les demandes fondées sur l`équité, même si les évaluations sont présentées.

Ils se demandent rarement une demande de retrait d`assurance hypothécaire privée, cependant, sur la base des directives HPA. Donc, si le ratio prêt-à-valeur de votre hypothèque (LTV) est à 80 pour cent, le prêteur a vraiment peu de dire dans la question. En outre, mener des affaires de manière formelle et écrite pour assurer la documentation complète et la réactivité du prêteur. PMI protège votre prêteur au cas où vous par défaut sur votre prêt hypothécaire. Lorsque votre prêt atteint un niveau de LTV de 80%, vous pouvez demander que votre assurance hypothécaire soit annulée. Vous devez le faire par écrit. Toutefois, l`annulation à ce stade est encore faite sur une base volontaire par le prêteur; Il n`est pas légalement requis jusqu`à ce que le niveau de paiement de 78% soit atteint. Cependant, la Loi exige que les prêteurs aient une politique en place pour couvrir ces demandes, et qu`ils doivent répondre à votre demande dans un délai raisonnable. Je suis conscient que mon hypothèque a été originaire avant août 1999, et que l`annulation automatique de PMI n`est pas applicable à mon hypothèque.

Cependant, je comprends aussi que je peux demander l`annulation de mon PMI quand j`ai passé un 80% LTV seuil. Maintenant que nous connaissons la Loi, voyons si nous ne pouvons pas créer une procédure étape par étape pour l`annulation de PMI. Si votre prêt est détenu par Fannie Mae, leur interprétation de la procédure d`annulation initiée par l`emprunteur est la présente: la loi fédérale prévoit le droit de retirer PMI pour de nombreux prêts hypothécaires dans certaines circonstances.