Modele de contrat de vente de voiture

La Convention d`achat de véhicule/contrat de véhicule est un accord pour la vente et l`achat de la voiture ou d`un autre véhicule. “Contrat d`achat de véhicule” est donc un terme général et il peut se référer à plusieurs types de contrats d`achat, tant que les types concernent la vente de la voiture. Le «projet de loi de vente» est la forme la plus simple d`un contrat d`achat et est généralement utilisé dans les ventes de partie privée où le paiement intégral est impliqué lors de l`achat. Il s`agit d`un document court, généralement juste une page longue et il comprendra les données suivantes: les contrats de vente de véhicules, comme les contrats de vente à usage général, aux États-Unis sont généralement soumis à la fois la loi fédérale et les lois de l`État spécifiques, qui couvrent général principes contractuels tels que la formation et la compréhension mutuelle. La loi fédérale stipule qu`un contrat de vente de véhicule doit inclure une divulgation par le vendeur de la lecture du compteur kilométrique du véhicule au moment de la vente. En outre, les lois de l`État couvrent les transactions commerciales et les affaires. Par exemple, en Louisiane, au Maryland, au Nebraska, au Wyoming et en Virginie-occidentale, un contrat de vente de véhicule doit être certifié par un notaire. Après avoir finalement décidé quelle voiture vous avez choisi d`acheter, la dernière étape qui s`ensuivra sera le papier fonctionne. Ce processus comprend généralement des signatures sur le contrat d`achat de voiture ou le contrat d`achat de voiture. Contenues dans ce document sont toutes les informations nécessaires pertinentes à l`accord de voiture conclu entre vous et le concessionnaire/vendeur.

Comme tout contrat, vous devez comprendre toutes ces informations incluses dans le contrat d`achat. C`est explicite. Le montant inscrit au contrat doit être le montant que vous avez effectivement payé. PandaTip: cette clause explique que, même s`il y a une erreur écrite dans l`accord, le contrat est contraignant pour les deux parties s`ils complètent effectivement la vente. Regardez cet exemple: un contrat d`achat de voiture peut inclure les conditions du bail dans le contrat où l`acheteur loue le véhicule pour un laps de temps défini avant d`avoir à payer le solde restant nécessaire pour acheter entièrement le véhicule. C`est une sorte de bail à posséder le plan où l`acheteur loue le véhicule avec une option pour l`acheter plus tard. Il y a deux contrats d`achat de véhicules impliqués ici. La vente complète et immédiate du véhicule en question peut également être incluse dans le contrat de véhicule. PandaTip: cette clause suppose que le véhicule est vendu par une personne privée (et non par un garage, un concessionnaire automobile, etc.).

La loi varie d`un pays à l`autre, et l`État à l`État, et généralement un degré plus élevé de responsabilité est attribuée aux vendeurs commerciaux, de sorte que les vendeurs privés devraient indiquer clairement qu`ils n`agissent pas comme une entreprise dans cet événement. Si le contrat est utilisé par un concessionnaire professionnel, il doit supprimer cette clause et renuméroter les sections suivantes. Gardez à l`esprit que la Convention d`achat est un contrat contraignant; elle comporte une obligation de la part de l`acheteur de se conformer aux conditions fixées dans ledit document. Par conséquent, il est primordial que l`accord soit examiné attentivement avant de signer. Sur la base des rapports des consommateurs, ce qui suit sont les choses que vous devez prêter attention à: pour une incitation, les concessionnaires offrent généralement à l`acheteur des articles ou des services gratuits. Assurez-vous de faire une liste de toutes ces offres et assurez-vous qu`ils sont tous contenus dans le contrat d`achat. Ces articles gratuits devraient avoir un montant nul dans l`accord. Si ce n`est pas le cas, traversez le montant et écrivez zéro ($0) à côté et soustrayez ce montant à l`achat total.

Ou mieux encore, demandez au vendeur de réimprimer le contrat.