Modele apple watch

Pour savoir quelle Apple Watch vous avez, utilisez son numéro de modèle: Apple Watch Nike + disponible en aluminium gris espace. Apple recommande que si votre Apple Watch ne répond plus et que vous ne pouvez pas le redémarrer normalement, cela peut aider à forcer le redémarrage de la montre en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton latéral et la Couronne numérique pendant au moins 10 secondes, en relâchant les boutons lorsque vous voyez le Logo Apple. Il semble cependant, vous l`avez fait (avez-Yo maintenez le bouton et la Couronne pendant au moins dix secondes?). Si cela ne nous aide pas, nous vous recommandons de contacter Apple par téléphone ou de prendre la montre au Genius Bar pour réparation. Le même Conseil fonctionne pour l`appel clignotant. Vous pouvez être intéressé à visiter cette page d`assistance Apple: https://support.apple.com/en-us/HT204510 la première génération d`Apple Watch utilise le système sur puce S1 à un seul cœur. Il n`a pas une puce GPS intégrée, au lieu de compter sur un iPhone couplé pour les services de localisation. Il utilise un actionneur linéaire appelé “Taptic Engine” pour fournir une rétroaction haptique lorsqu`une alerte ou une notification est reçue, et est utilisé à d`autres fins par certaines applications. [8] la montre est équipée d`un capteur de fréquence cardiaque intégré, qui utilise des LEDs et des photodiodes à infrarouge et à lumière visible. [58] toutes les versions de la première génération d`Apple Watch disposent de 8 Go de stockage; le système d`exploitation permet à l`utilisateur de stocker jusqu`à 2 Go de musique et 75 Mo de photos. Lorsque l`Apple Watch est couplé avec un iPhone, toute la musique sur cet iPhone est également disponible pour être contrôlé et accessible à partir de l`Apple Watch.

[59] prise en charge logicielle de la première Apple Watch terminée par watchOS 4.3.2 la valeur citée est valable pendant 14 jours et nous vous encourageons à nous envoyer l`appareil dans ce délai pour obtenir la valeur maximale possible. Si vous avez besoin de temps supplémentaire, vous avez la possibilité de prolonger le devis pour 7 jours supplémentaires via le site libre-service: https://applegiveback.brightstar.com/login.aspx?cc=us. Si vous avez besoin d`aide, vous pouvez également contacter notre centre d`assistance à la clientèle au 855-389-3173 ou nous envoyer un courriel à AppleGiveBack.Online@brightstar.com. Cellulaire intégré. L`Apple Watch Series 3 a été le premier modèle à prendre en charge la connectivité cellulaire. Regarder les applications peuvent accéder aux données Internet, et vous pouvez diffuser Apple Music, envoyer des textes et faire des appels téléphoniques directement sur la montre, sans avoir besoin d`un iPhone à proximité. L`Apple Watch Series 3 manque l`ECG et la détection des chutes trouvées dans la série 4. En outre, il a un affichage plus petit et est un peu plus épais. Toutes les caractéristiques principales de la série 3 sont dans la série 4.

Les applications par défaut d`Apple Watch sont conçues pour interagir avec leurs homologues iOS, tels que mail, téléphone, calendrier, messages, cartes, musique, photos, rappels, Remote (qui peut contrôler iTunes et Apple TV), les actions et le portefeuille. [8] à l`aide de l`activité et des applications d`entraînement, un utilisateur peut suivre leur activité physique et envoyer des données à l`iPhone pour une utilisation dans son application de santé et d`autres logiciels compatibles avec HealthKit. [8] avec watchOS 3, rappels, accueil, trouver mes amis, fréquence cardiaque et respirer ont été ajoutés aux nombreuses applications de stock.