Exemple de résiliation de contrat d`assurance mutuelle

L`argument de Wilson est dénué de fondement parce qu`il n`y a pas eu de modifications, orales ou autres, des termes écrits de la politique sur la durée de vie. NW. Mut. Application. À cette époque, Kenneth était âgé de 35 ans, un mari et un père de deux, et avait été un agent de la Banque à JP Morgan pour les onze dernières années. Italiques ajoutés) (citant Jiffy SEW Corp. Terry v. LawW § 5-701 (a) (1) (McKinney 2001). Après la mort de Kenneth, Wilson, la femme de Kenneth, a reçu le premier chèque de remboursement pour $154. Id. Le 6 avril 2007, Northwestern a enlevé l`action à la Cour fédérale sur la base de la compétence en matière de diversité, conformément à 28 U. Bien que Wilson allègue que le «fait de rétrodater oralement des dates d`annulation et de cessation des polices d`assurance» de Northwestern est à la fois contre les politiques publiques et une violation de la Loi sur les obligations générales, le BR de l`appelante. Il y a aussi des éléments de preuve versés au dossier selon lesquels Northwestern ne considère pas l`annulation comme rétroactive de manière à l`obliger à restituer les primes déjà gagnées.

Bien que les déterminations factuelles soient examinées à la lumière la plus favorable à la partie non mobile, l`interprétation de la loi du Tribunal de district est examinée de novo. Wilson c. De plus, l`assureur doit démontrer qu`il n`aurait pas conclu la relation d`assurance avec l`assuré s`il connaissait les faits mal représentés. Loi sur les assurances § 3204 parce qu`il ne s`agissait pas d`une modification du contrat; (2) la demande de remboursement du «dernier paiement de prime» présentée par Kenneth ne pouvait être interprétée que par un jury raisonnable comme une demande de remboursement de l`intégralité du paiement de la prime effectué le 29 avril 2005, qui comprenait des paiements rétroactifs au 2005 février; (3) le New York Dead Man`s statut, N. Dans son affidavit à l`appui de la requête en jugement sommaire de Northwestern, Knueppel a fait remarquer que «[l] e dernier projet pour la durée de la vie a été reçu le 29 avril 2005 et qu`il était d`un montant de $215. L`offre de Northwestern de mettre fin à la politique de durée de vie à partir de février 2005 au lieu de mai 2005; et (5) l`avis de Northwestern selon lequel le délai de grâce de Kenneth pour la politique sur la durée de vie prendrait fin le 29 juin 2005, était une réponse automatisée et ne pouvait pas être interprété comme une nouvelle offre étant donné la demande de Kenneth de rembourser ses paiements de primes retour à février. Inc. Supp. Le 21 juillet 2006, Northwestern a nié les prétentions de Wilson au motif que les deux polices avaient été résiliées à compter du 28 février 2005.

Puisque Wilson n`a jamais reçu le deuxième chèque de remboursement, même si elle a reçu le premier après la mort de son mari, ni elle ni son défunt mari aurait pu être conscient que la couverture de Kenneth pourrait être raccourcie par un remboursement rétroactif des primes. L`employé a soutenu qu`il pouvait renoncer à cette exigence. Après que Knueppel eut consulté Daniel Stein, le représentant de Kenneth dans le Nord-Ouest, Knueppel a téléphoné à Kenneth et a déclaré qu`elle «travaillait au remboursement de la dernière ébauche qui avait été faite sur l`ISA. Cette action est unique aux parties. Nous affirmons tant de l`arrêt que Wilson a rejeté la revendication de recouvrer sur la politique de l`ensemble de la vie puisque, sur le réexamen de Novo, nous concluons qu`il n`y avait aucune question quant à un fait important et que Northwestern avait droit à un jugement en droit sur cette revendication. En règle générale, les parties au contrat (souscripteur et assureur) sont libres de déterminer la durée du contrat d`assurance. Comme il n`y a pas eu d`écart par rapport aux termes de la politique sur la durée de vie, il n`y a aucun motif de violation de la Loi sur les obligations générales en ce qui concerne la méthode de résiliation. Chaque fois que son compte a été rouvert, il était tenu d`effectuer des paiements en souffrance pour les mois manqués conformément aux conditions prévues par la disposition de réintégration des politiques respectives (i.