Exemple de preservation de la biodiversité

J`espère qu`ils réaliseront avant que le réchauffement climatique devienne sérieux. Déforestation amazonienne au Brésil par Morton et coll. Pour nous, la biodiversité fournit des milliards de dollars de ressources, que nous appelons les services écosystémiques. Wilson a publié en 1967 sur la biogéographie insulaire. Ces zones de forte richesse en espèces endémiques sont appelées points névralgiques de la biodiversité et sont souvent des régions sujettes à une altération et une perte importantes de l`écosystème en cours (figure 2. Pour limiter le nombre d`espèces envahissantes déplacées par les avions d`accident, les navires et les cargaisons doivent être soigneusement vérifiés avant d`être déchargés dans un nouveau pays. Cela inclut le nombre d`espèces différentes et la variation génétique au sein de la même espèce. Davis et coll. heureusement, ces dernières années, la disponibilité des données qui ont une résolution spatiale plus fine a augmenté, et le coût a diminué.

Notes15WildlifeCorridors. Avoir une grande biodiversité protège contre une situation comme celle-ci et rend les écosystèmes plus résistants au changement. La forêt amazonienne a été défrichée pour l`agriculture intensive. Les changements que nous faisons endommagent souvent les habitats naturels et réduisent leur biodiversité. Les zoos peuvent également avoir un rôle utile dans l`éducation. Et Troisièmement, certaines espèces sont probablement déjà éteintes, même si les conservationnistes hésitent à les nommer comme tels. Alors que les zones rurales ne prennent pas soin de leur environnement. Que peut-on faire pour atténuer l`éblouissement de la lumière et la lumière intrusion qui est en expansion avec le nouveau remplissage et le développement? Bien que le concept du parc moderne, ou «modèle de Yellowstone», remonte à la fin du XIXe siècle, la notion connexe d`une réserve de chasse a pris forme à travers les tropiques pendant l`ère coloniale (Cronon, 1996). La stratégie de choix — et, rétrospectivement, très efficace — était une intervention fédérale imposée par la force du droit (Nash 1973, Graber 1995). Si nous ne pouvons pas les éduquer à réutiliser et recycler, nous consommons encore de plus en plus de ressources. Après 1947, il a été mis de côté comme un parc national. Cela signifie ramener les plantes et les animaux qui se trouvent naturellement là.

Lorsque les courants radar sont utilisés pour estimer les positions des particules, l`incertitude moyenne dans les 24 h est d`environ 7km. Ceux qui se préoccupent de la protection de l`environnement utilisent souvent les mots conservation et préservation. La législation gouvernementale protégeant nos milieux naturels est l`un des moyens les plus efficaces de protéger la biodiversité. Messina et al. l`accès au village se fait par une balade en bateau motorisée de 6 heures. Même si les déserts n`admettent que des visiteurs temporaires, il importe pour la préservation si ces visiteurs viennent à pied ou dans les véhicules motorisés. Les préoccupations sociales ne sont pas des préoccupations du biologiste en tant que biologiste. Sans la biodiversité dans un écosystème, nous n`aurions pas les nombreuses plantes et les animaux que nous trouvons dans notre monde aujourd`hui, y compris nous. Ce processus a pris de l`élan autour de 1960, promu par une coalition de chasseurs indiens-défenseurs de l`économie (d`une élite coloniale en déclin) et d`organisations internationales telles que le Fonds mondial pour la nature et l`Union internationale pour la conservation des Nature et ressources naturelles (Guha 1989). Ils ont perdu cette bataille, mais ont finalement gagné la guerre pour désigner et préserver les déserts à travers les États-Unis.

Priorisez vos dons caritatifs pour soutenir les efforts de conservation dans les hotspots de biodiversité du monde. Par exemple, s`il y a 10 millions espèces en existence, on s`attendrait à ce que 10 de ces espèces s`éteignaient dans un an. Les sciences géographiques peuvent aider à remédier à cette lacune grâce à l`intégration de recensements biologiques avec des mesures de variables environnementales physiques.